Blog
Flèche

Entretien de l'Aloes


Note Client
rating_selected
rating_selected
rating_selected
rating_selected
rating_selected

Introduction Courte
L’aloé vera est une plante d’intérieur très décorative, très facile d’entretien. Son feuillage est très original et élégant et est l’utilisé pour ses vertus médicinales. Plante très résistante à la chaleur, elle sera aussi bien en extérieur l’été qu’à l’intérieur en hiver...

Article

L’aloé vera est une plante d’intérieur très décorative, très facile d’entretien. Son feuillage est très original et élégant et est l’utilisé pour ses vertus médicinales. Plante très résistante à la chaleur, elle sera aussi bien en extérieur l’été qu’à l’intérieur en hiver.

 

L’aloé vera demande une bonne lumière mais pas le soleil direct qui peut assécher la plante. Il faut donc choisir de l’installer près d’une fenêtre qui laisse passer le maximum de lumière mais évitez les rayons de soleil direct. Vous pourrez sortir la plante sans problème de mai à septembre, mais n’hésitez pas à la rentrer le soir si les nuits sont fraîches.

 

Au printemps et en été il doit être arrosé régulièrement mais modérément, 1 fois par semaine environ.Choisissez une eau de source quelconque ou de l’eau de pluie pour arroser. Préférez une eau à température ambiante plutôt que trop froide. A l’automne et en hiver il faut réduire légèrement les arrosages durant la période de repos végétatif. Reprendre l’arrosage au printemps lorsque la plante retrouvera de la croissance. L’aloé vera n'a pas besoin d'engrais.
 
À découvrir...
Les Surprises Doux
56.99$
48.95$
Détails
56.99$
48.95$
Le bouquet bonheur instantané  de LeFleuriste.com
Détails
75.99$
64.95$
Soit mon amour de LeFleuriste.com
83.99$
71.95$
Détails
83.99$
71.95$
Le Coeur Précieux
63.99$
54.95$
Détails
63.99$
54.95$