Blog
Flèche

Entretien d'un Amaryllis


Note Client
rating_selected
rating_selected
rating_selected
rating_selected
rating_selected

Introduction Courte
L’Amaryllis est très convoité vu ses énormes fleurs et sa croissance rapide. Il est le cadeau parfait vu sa facilité d’entretien. Les plus gros bulbes de l’Amaryllis peuvent produire environ trois tiges florales alors que les plus petits bulbes produisent de deux à quatre hampes florales qui atteignent environ 40 cm...

Article

L’Amaryllis est très convoité vu ses énormes fleurs et sa croissance rapide. Il est le cadeau parfait vu sa facilité d’entretien.  Les plus gros bulbes de l’Amaryllis peuvent produire environ trois tiges florales alors que les plus petits bulbes produisent de deux à quatre hampes florales qui atteignent environ 40 cm.

 

Durant la croissance de l’Amaryllis, il est important de placer le bulbe  dans un endroit assez chaud et de lui donner de l’engrais à toutes les deux semaines. Ensuite, on place l’Amaryllis dans un endroit ensoleillé durant l’été. Vers la fin de l’été, il est important de diminuer les arrosages et de placer le bulbe dans un endroit un peu plus frais. Lorsque les feuilles sont sèchent, il faut les couper au niveau du bulbe.

 

Après un période d’environ 11 semaines sans arrosage, placer l’Amaryllis au soleil et recommencer à l’arroser, ce qui lui permettra de recommencer son cycle de floraison.

 

Avec ses quelques conseils d’entretien, vous pourrez avoir un Amaryllis avec de magnifiques fleurs durant tout l’hiver.

 

À découvrir...
Les Surprises Doux
56.99$
48.95$
Détails
56.99$
48.95$
Le bouquet bonheur instantané  de LeFleuriste.com
Détails
75.99$
64.95$
Soit mon amour de LeFleuriste.com
83.99$
71.95$
Détails
83.99$
71.95$
Le Coeur Précieux
63.99$
54.95$
Détails
63.99$
54.95$