COVID-19 |   LIVRAISON SANS CONTACT | FLEURS PLUS DE DÉTAILS ICI OU CONTACTEZ NOUS À INFO@LEFLEURISTE.COM

17 types de fleurs tropicales les plus attrayantes

Tuesday, Jun 7, 2022 0 commentaire(s)

Les gens aiment les fleurs tropicales partout dans le monde parce qu'elles ont des formes et tailles uniques qui les rendent belles. Ces fleurs lumineuses, ou juste un simple bouquet, pourraient rendre votre maison plus belle que n'importe quelle autre pièce. La floraison tropicale saisissante tout au long de l'année, sent bon et se présente sous différentes formes et tailles

17 types de fleurs tropicales les plus attrayantes

Les gens aiment les fleurs tropicales partout dans le monde parce qu'elles ont des formes et tailles uniques qui les rendent belles. Ces fleurs lumineuses, ou juste un simple bouquet, pourraient rendre votre maison plus belle que n'importe quelle autre pièce. La floraison tropicale saisissante tout au long de l'année, sent bon et se présente sous différentes formes et tailles


Que sont exactement les fleurs tropicales?
 

Les fleurs d'amaryllis, par exemple, sont indigènes d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale et, par conséquent, sont considérées comme exotiques partout dans le monde. 

Une fleur exotique vient d'un autre pays et ne se trouve pas dans une certaine région. 

Un autre type de fleur qui pousse dans une zone tropicale (chaude) est la fleur tropicale.


17 fleurs tropicales les plus attrayantes

Certes, toutes les fleurs tropicales sont belles. En revanche, un groupe est favorisé en raison de son attractivité hors du commun. Hibiscus, Sampaguita, Amaryllis, Bougainvillaea, Lokelani, Morning Glory, Penta, Anthurium, Orchids et Heliconia, également Canna Lily, sont toutes des fleurs populaires et magnifiques. 

Il existe également les types suivants : plante chenille, gingembre, broméliacées et Protea. La violette africaine est également la préférée des amateurs de fleurs, tout comme la trompette des anges et le gingembre


Hibiscus (Hi+biscus rosa-Sinensis)

Comme les fleurs sont disponibles dans une large gamme de couleurs, vous pouvez en choisir une qui correspond à n'importe quel schéma de couleurs. Ils viennent dans des couleurs chaudes comme le jaune et l'orange et des couleurs froides comme le rose et le violet. 

Selon le cultivar, les zones  USDA vont de 5 à 11. Le jaune, l'orange, le rouge, le rose, le blanc, le violet et le multicolore sont quelques-unes des différentes couleurs que vous pouvez choisir.


Violette Africaine (Saintpaulia)

Voici à quoi ressemblent les violettes africaines. Ils sont d'une belle couleur violette qui ajoutera de la beauté à n'importe quelle maison. Il est important de se souvenir de certaines choses concernant la culture de ces belles fleurs.


Sampaguita (Jasmin Sambac)

Les fleurs de cet arbuste ou de cette vigne sont parfumées et accrocheuses, et elles peuvent pousser comme un petit arbuste ou une vigne. Ils sentent si bon qu'ils sont utilisés dans les parfums et le thé au jasmin.


Amaryllis (Hippeastrum)

Les fleurs mesurent environ quatre pouces de diamètre et les tiges peuvent atteindre 23 pouces de hauteur. 

Entre deux et 12 fleurs peuvent être trouvées sur chaque tige, alors cherchez-les. 

De nombreuses couleurs courantes sont l'orange et le rouge, ainsi que le blanc, le saumon et les rayures.


Trompette des anges (genre Brugmansia)

Brugmansia, également connu sous le nom de trompette des anges, est un excellent moyen de faire une déclaration dans votre jardin. Ses fleurs en forme de cloche le rendent facile à repérer. La plante est bonne pour les conteneurs et les platebandes. Il peut pousser dans les zones USDA 9 à 11. Dans les climats plus chauds, les variétés plus hautes peuvent être cultivées comme de petits arbres


Bougainvillier (Bougainvillea Glabra)
 

Ils viennent dans de nombreuses couleurs différentes et ont des pétales doux qui ressemblent à du papier. Le milieu des pétales est blanc et ressemble également à de petites fleurs blanches. 

On les voit maintenant dans les régions les plus chaudes des États-Unis et du bassin méditerranéen.


Lokelani (Rose Damascena)

Lokelani, ou la rose de Damas de Maui, est la fleur officielle de l'île. La plante n'est pas originaire d'Hawaï, cependant, elle a été apportée là-bas par les Britanniques dans les années 1800. Il sent bon et a des fleurs roses ou rouge clair.


Gloire du matin (Ipomoea muricata)

C'est l'un des meilleurs moyens pour les habitants des endroits plus froids de faire pousser des fleurs tropicales dans leur jardin. La gloire du matin est l'un des meilleurs moyens. Le bleu, le violet, le jaune, le rouge et le blanc ne sont que quelques-unes des couleurs que cette vigne peut pousser. La gloire du matin est une fleur qui existe depuis longtemps. Il est apparu pour la première fois en Chine et dans les anciennes civilisations mésoaméricaines.


Penta (Pentas lanceolata)

C'est la fleur préférée des papillons et des colibris, il rend n'importe quel jardin ou terrasse encore plus beau.


Anthurium, orchidées et Heliconia en tête de liste.

De plus, cinq types de feuillage différents pour les décorations tropicales. Il est livré avec une sélection de feuillage tropical, qui va bien avec l'apparence et la sensation des plantes tropicales. 

Vous pouvez également en voir quelques-uns ici pour comprendre comment nous réalisons nos arrangements uniques. Peu importe si vous coupez immédiatement le feuillage de votre jardin. 

Il serait utile de toujours le tremper dans l'eau pendant quelques heures avant de le mettre en place


Jasmin

Bien que les fleurs blanches de base de la plante de jasmin n'aient pas le charme ornemental de certaines des autres fleurs tropicales de notre collection, cela ne signifie pas qu'elles constituent une sélection fantastique. La beauté simple de la fleur de jasmin et le parfum qui remplit les jardins en été sont difficiles à battre


Usine de chenille

Les petites fleurs colorées de la plante clivia sont des fleurs tropicales qui n'ont pas besoin d'être très difficiles. Originaire des Philippines, Medinilla est un petit arbuste à feuilles persistantes qui a meilleure apparence lorsqu'il n'est pas exposé à la lumière directe du soleil. C'est mieux quand ce n'est pas en plein soleil.

En tant qu'épiphyte, Medinilla pousse sur les arbres des forêts tropicales. Il porte également les noms de la plante Pink Lantern et de l'orchidée des Philippines. Lorsque les plantes Medinilla sont plantées dans un bon endroit ombragé, elles produisent de grandes fleurs tropicales roses qui pendent de leurs feuilles vertes luxuriantes.


Gingembre (Zingibéracées)

Les feuilles peuvent être utilisées de plusieurs façons, et leur éclat et leur forme en font un excellent ajout à de nombreux arrangements floraux, en particulier ceux qui sont tropicaux.

Des vases en verre transparent sont doublés de la feuille de ti et des fleurs tropicales sont affichées contre la surface verticale de la feuille. Tordez-les et enroulez-les pour créer de l'intérêt.


Broméliacées (Bromeliacées)

Le palmier à feuilles de figuier (Fatsia japonica). Palmier à feuilles de figuier ou plante à papier : Fatsia japonica est un arbuste à feuilles persistantes avec de grandes feuilles brillantes en forme de main pouvant mesurer jusqu'à 16 pouces de diamètre.

Ils viennent dans une large gamme de tailles. Le Fatsia est une plante qui ressemble à un bâtiment. Il est originaire du sud du Japon, de la Corée et de Taïwan.

Il y a des grappes de fleurs blanches en forme de globe en automne et en hiver, puis de petits fruits noirs.


Protéa (Protea cynaroides)

Les habitants de la zone 8 peuvent garder leurs plantes Protea à l'extérieur toute l'année. La plupart des fleurs tropicales ne sont pas aussi résistantes que Protea. Ils ont besoin d'un sol sablonneux et d'eau tous les quelques jours. Plantez des protéas dans le sol une à deux fois par semaine, et n'oubliez pas de le faire! 

Une demi-journée de soleil suffit à faire fleurir les plantes en fin d'hiver et au début du printemps. 

Zones de rusticité des plantes USDA : 8 Tous les différents types de couleurs : Un large éventail de choses. Une demi-journée au soleil. Un mélange de sol quelque peu acide est ce dont la terre a besoin.


Fleurs tropicales pour un mariage

En raison de leurs grandes fleurs uniques, les plantes tropicales sont magnifiques. Elles sont brillantes et voyantes. Les personnes qui mettent des fleurs tropicales dans des arrangements ont tendance à les faire paraître grandes. 

Les anthuriums, les hibiscus et même les orchidées sont quelques-unes des fleurs tropicales populaires dans les mariages de nos jours, et elles ont fière allure. Les fleurs et les plantes tropicales ont une façon unique de transformer le décor d'une pièce en quelque chose de vraiment spectaculaire.


Livraison de fleurs tropicales

Tout le monde veut aller sous les tropiques pour se détendre sur leurs plages de sable blanc, profiter du chaud soleil d'été et admirer les fleurs exotiques lumineuses qui y fleurissent chaque printemps et été. 

Le problème, c'est qu'on ne peut pas toujours aller sous les tropiques. Ce que vous pouvez faire, c'est ramener chez vous un petit morceau des tropiques! 

Pour que votre maison ou votre bureau ressemble davantage à l'île tropicale dont vous avez toujours rêvé, il y a beaucoup d'orchidées exotiques, de broméliacées et de lys.

Laisser votre commentaire