Guide des fleurs par États Américains

Guide des fleurs par États Américains

Friday, Sep 27, 2019 0 commentaire(s)

En savoir plus sur les 50 fleurs différentes de chaque État des États-Unis, répertoriées de l'Alabama au Wyoming.

Alabama (Camélia): Le 26 août 1959, la fleur de l'état a été changée en camélia. Les dames du comté de Butler ont préféré le camélia, car le solidago est une fleur des champs. Ils ont appelé le solidago une mauvaise herbe.
https://archives.alabama.gov/kids_emblems/st_flower.html

Alaska (Alpine myosotis): L'Alaska a adopté le myosotis alpin sauvage indigène comme fleur d'état en 1917. Les myosotis alpins appartiennent à l'une des rares familles de plantes qui présentent des fleurs d'un bleu pur.
https://statesymbolsusa.org/symbol/alaska/state-flower/alpine-forget-me-not

Arizona (Cactus Saguaro): Fleur du Cactus Saguaro. La fleur ciré blanche pure du cactus géant saguaro a été désignée fleur d'État de l'Arizona en 1931. Elle fleurit sur les pointes du cactus saguaro pendant les mois de mai et juin.
https://azgovernor.gov/governor/arizona-facts

Arkansas (Fleur de Pommier): La fleur de pommier a été adoptée comme assemblée générale en 1901 sous le nom de «Arkansas State Flower». Les pommiers ont des pétales roses et blancs et des feuilles vertes. À une époque, l'Arkansas était l'un des principaux États producteurs de pommes. La ville de Lincoln, dans le comté de Washington, accueille le festival annuel de la pomme de l’Arkansas.
https://www.50states.com/flower/arkansas.htm

Californie (Pavot de Californie): Le 2 mars 1903, le coquelicot de Californie, Eschscholzia californica, devint la fleur officielle de l'État de Californie. Les fleurs orange vif de la plante sont un symbole incomparable de l'état d'or, peut-être considéré comme une représentation florale des «champs d'or» recherchés pendant la ruée vers l'or.
https://www.wildlife.ca.gov/Conservation/Plants/California-Poppy

Colorado (Columbine): La Columbine blanche et lavande, Aquilegia caerulea, a été adoptée comme fleur officielle de l'État le 4 avril 1899 par un acte de l'Assemblée générale. En 1925, l'Assemblée générale a confié à tous les citoyens le devoir de protéger cette espèce rare des destructions inutiles ou du gaspillage. Pour mieux protéger cette fleur fragile, la loi interdit de creuser ou de déraciner la fleur sur les terres publiques et limite la collecte de boutons, de fleurs et de tiges à 25 par jour.
https://www.colorado.gov/pacific/archives/state-flower

Connecticut (Laurier des Montagnes): Désigné comme la fleur de l’État par l’Assemblée générale en 1907, le Laurier des montagnes est peut-être le plus bel arbuste des Amérindiens. Son parfum et la richesse en masse de ses fleurs blanches et roses contrastent si vivement avec les couleurs plus sombres des forêts et des champs qu'ils ont toujours attiré l'attention des voyageurs depuis les premiers jours de notre colonisation.
https://portal.ct.gov/About/State-Symbols/The-State-Flower

Delaware (Fleur de Pêche): Adoptée le 9 mai 1895 à la suite d’une pétition adressée par des agriculteurs et des écoliers à l’Assemblée générale. À partir du début des années 1800, le Delaware est devenu l'un des principaux producteurs de pêches jusqu'à ce qu'un fléau appelé "les jaunes" ait détruit les vergers à la fin des années 1800.
http://dehistory.org/delaware-facts

Floride (fleur d'oranger): La fleur d'oranger (Citrus sinensis) est l'une des fleurs les plus odorantes de la Floride. Des millions de ces fleurs blanches parfument l'atmosphère du centre et du sud de la Floride à l'époque des fleurs d'oranger. La fleur d’orange a été choisie comme fleur d’État par la législature de 1909.
https://dos.myflorida.com/florida-facts/florida-state-symbols/state-flower

Georgie (Rose Cherokee): La rose Cherokee qui a son origine parmi les aborigènes de la partie nord de l'État de Géorgie, est indigène à son sol et pousse avec la même luxuriance dans tous les comtés de l'État.

https://georgiainfo.galileo.usg.edu/topics/government/article/georgia-state-symbols/georgia-state-flower-cherokee-rose

Hawaii (Hibiscus Jaune): La belle fleur jaune vif aux pétales larges. Ne me demandez pas pourquoi ce n’est pas le fameux hibiscus rouge, mais c’est le jaune, c’est peut-être plus du soleil d’Hawaï, qui sait? Intéressant, l'hibiscus jaune se développe à la plus haute altitude (400 à 2600 pieds) de tous les hibiscus à Hawaii.

https://www.homeyhawaii.com/blog/culture/hawaii-state-symbols-flower-bird-fish-more/


Idaho (Syringa): La législature a désigné le syringa (Philadelphus lewisii) en 1931 comme fleur officielle de l’Idaho. Le nom de l’espèce «lewisii» rend hommage à Meriwether Lewis de l’opération Lewis & Clark. Lewis a écrit sur la plante dans son journal. C'est un arbuste ramifiant de 3 à 10 pieds de hauteur, avec des grappes de fleurs blanches et odorantes. Les fleurs ressemblent à la fausse orange. 

https://sos.idaho.gov/emblems/index.html

Illinois (Violette): En 1908, l'Illinois a désigné la violette (Viola sp.) Comme fleur officielle de l'État. On trouve des violettes dans les prairies et les pelouses, ainsi que dans les bois et les zones humides de l'Illinois.

https://statesymbolsusa.org/symbol-official-item/illinois/state-flower/violet


Indiana (Pivoine): La pivoine (Paeonia) a été adoptée comme fleur d’État par l’Assemblée générale de 1957. De 1931 à 1957, le zinnia était la fleur de l'état. La pivoine fleurit le dernier mai et le début juin dans diverses nuances de rouge et de rose et aussi en blanc; il se présente sous des formes simples et doubles.

https://www.in.gov/history/2798.htm


Iowa (Rose Sauvage): La 26e Assemblée générale a désigné la rose sauvage comme fleur officielle de l'État en 1897. Elle a été choisie pour cet honneur parce que c'était l'une des décorations utilisées pour le service en argent que l'État a présenté au bataille navale USS Iowa cette même année. Bien qu'aucune espèce particulière de la fleur n'ait été désignée par l'Assemblée générale, la rose sauvage des prairies (rosa pratincola) est le plus souvent citée comme la fleur officielle.

http://publications.iowa.gov/135/1/profile/8-1.html

Kansas (Tournesol): Une balade en voiture en septembre à travers le Kansas est dorée à la fleur de l'état. Ces grandes fleurs jaunes sont presque aussi brillantes que le soleil. Les jeunes plantes suivent même le mouvement du soleil et se retournent au fil de la journée.

https://www.kshs.org/kansapedia/sunflower/16899

Kentucky (Solidago): Avant le solidago, il y avait le pâturin et officieusement, de la bignone. En fait, le département de la guerre des États-Unis a attribué à la bignone le symbole officiel de la milice du Kentucky.

http://www.netstate.com/states/symb/flowers/ky_goldenrod.htm

Louisiane (Magnolia): La Louisiane, par voie législative, a approuvée le 12 juillet 1900, a désigné le magnolia [Magnolia foetida ou Magnolia grandiflora] comme fleur d'État. Il a été choisi probablement parce qu'il y a une croissance si abondante de cet arbre dans tout l'État.
https://www.netstate.com/states/symb/flowers/la_magnolia.htm

Maine (Cône du Pin Blanc): Le pin blanc (également l’arbre d’état du Maine) est considéré comme le plus grand conifère du nord-est des États-Unis. Le surnom du Maine est "l'état du pin" et le pin blanc de l'Est apparaît sur le drapeau de l'état, le sceau et le quartier du Maine.

https://statesymbolsusa.org/symbol-official-item/maine/state-flower-state-plant/white-pine-cone-and-tassle

Maryland (Susan aux yeux noirs): La Susan aux yeux noirs ou Rudbeckia hirta est la fleur de l'état du Maryland. Son nom scientifique est Rudbeckia hirta. Il appartient à la famille des astéracées.

https://whatsanswer.com/what-is-the-state-flowers-of-maryland/

Massachusetts (Fleur de Mai): Le Massachusetts a adopté la fleur de mai comme fleur officielle du Commonwealth en 1918. La fleur de mai  (Epigaea regens) est un parfum délicat et parfumé (Epigaea regens) classée sur la liste des espèces en voie de disparition depuis 1925. Également connue sous le nom de laurier ou d'arbousus traînant, la fleur de mai préfère le sable ou sol rocheux, sous ou à proximité de conifères.

https://statesymbolsusa.org/symbol-official-item/massachusetts/state-flower/mayflower

Michigan (Fleur de Pommier): La fleur de pommier fleurit sur le pommier. Il s’agit du symbole officiel de l’Etat depuis 1897 et a été noté comme une des espèces de pomme les plus odorantes et les plus belles.

https://seekingmichigan.org/learn/symbols


Minnesota (Sabot de Vénus): Le sabot de vénus rose et blanc (Cypripedium reginae) a été désigné fleur d'État en 1967. Le sabot de vénus était considéré comme la fleur d'État bien avant son adoption officielle. En 1893, une pétition de la part de l'auxiliaire des femmes à l'exposition universelle fut présentée au Sénat, demandant que le sabot de vénus (Cyprideum calceolous) soit désigné fleur d'État.

https://www.leg.state.mn.us/leg/Symbols

Mississippi (Magnolia): Le magnolia a été officiellement désigné comme fleur d'État par la législature de 1952. En 1935, le directeur des forêts créa un mouvement pour la sélection d’un arbre d’État pour le Mississippi, qui devait être choisi par nomination et élu par les écoliers de l’État.
https://www.ms.gov/Visitors/About_Mississippi/State_Symbols

Missouri (Fleur d'Aubépine Blanche): Le 16 mars 1923, le gouverneur Arthur M. Hyde signa un projet de loi portant l'appellation «fleur d'aubépine blanche», emblème floral officiel de l'État du Missouri. Connue sous le nom de "haricot rouge" ou "haw blanc", l'aubépine (crataegus) fait partie de la grande famille des roses, qui ressemble au groupe des pommes. Les fleurs d'aubépine ont un centre jaune verdâtre et forment des grappes blanches. Plus de 75 espèces d’aubépine se développent dans le Missouri, en particulier dans les Ozarks.

https://www.sos.mo.gov/symbol/floral

Montana (Bitterroot): Le Montana a désigné la Bitterroot (Lewisia rediviva) comme fleur officielle en 1895. On peut la trouver au printemps et en été, dans les plaines sagebrush et les contreforts montagneux de l'ouest et du centre-sud du Montana.

https://statesymbolsusa.org/symbol-official-item/montana/state-flower/bitterroot

Nebraska (Solidago): La fleur de l'état du Nebraska est le solidago (Solidago gigantea). Le solidago est décrit comme une fleur sauvage, une herbe et une mauvaise herbe. La fleur a été orthographiée dans la législature sous le nom de "bâtonnet d'or", faisant référence à "Solidago serotina", actuellement connue sous le nom de "Solidago gigantea" (verge d'or géante).

https://www.worldatlas.com/articles/what-is-the-state-flower-of-nebraska-nebraska-state-flower.html

Nevada (Armoise Tridentée): L'armoise tridentée (Artemisia tridentata ou trifida) pousse abondamment dans les déserts de l'ouest des États-Unis. Membre de la famille des absinthe, l'Armoise tridentée est un arbuste à branches (1 à 12 pieds de hauteur) qui pousse dans les régions où la végétation est différente. ne peut pas subsister. Reconnue pour son arôme agréable, ses rameaux gris-vert et ses fleurs jaune pâle, l'Armoise tridentée est un aliment d'hiver important pour les moutons et les bovins.

https://www.leg.state.nv.us/General/NVFacts/

New Hampshire (Lilac): L'historien du New Hampshire, Leon Anderson, écrit dans To This Day que le lilas pourpre a été importé d'Angleterre et planté dans la demeure du gouverneur Benning Wentworth, à Portsmouth, en 1750. Il a été adopté comme fleur de notre État en 1919.

https://www.nh.gov/almanac/flower.htm

New Jersey (Violette): Le New Jersey considère la violette comme la fleur de l’État depuis 1913. Ce n’est cependant qu’en 1971 que le législateur a adopté un projet de loi faisant de la Viola sororia l’un de nos symboles officiels. Même si les violettes sont souvent considérées comme «timides», elles sont assez robustes pour pousser dans les champs et les pelouses du New Jersey, partout où elles peuvent trouver un soleil chaud du printemps.

https://njstatehousetours.org/tour/index.php/state-symbols/

Nouveau-Mexique (Yucca Elata): L’une des curiosités les plus communes des basses altitudes du Nouveau-Mexique sont diverses espèces de yucca. L'un d'entre eux, le yucca elata, est l'une des espèces les plus répandues.

Articles Liés: (1)

Laisser votre commentaire